Categories
Apps Pour PC

Télécharger Garageband pour PC – Garageband PC

Dans cet article, nous allons discuter des méthodes de téléchargement de Garageband pour Windows et Garageband pour PC en 2020. Commençons!

Si vous essayez de télécharger Garageband pour PC / Windows et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner pour vous sur votre PC / ordinateur portable Windows, continuez à lire, voici le guide gratuit pour vous.

Garageband pour PC

J’ai toujours des amis qui viennent me demander s’ils devraient investir dans un système de bureau pour se connecter avec leur téléphone et MacBook pour synchroniser GarageBand, je comprends que l’exportation et être limité aux appareils avec la disponibilité du logiciel peut être frustrant mais je leur dis toujours non.

Comment Installer Garageband Sur Pc

Configuration requise pour GarageBand sous Windows

Système d’exploitation Windows 7 ou supérieur

4 Go de RAM ou plus

Processeur Intel i5 ou supérieur

2 Go d’espace disque minimum

Comment Installer Garageband Pour Pc

1. Téléchargez n’importe quel émulateur Android. Nous vous recommandons d’opter pour des bluestacks. Les Bluestacks peuvent être téléchargé sur son site officiel.

2. Installez l’émulateur bluestacks en suivant la procédure d’installation requise.

3. Maintenant, comme Garageband n’est pas disponible pour Playstore, vous devrez télécharger l’APK. Téléchargez Garageband pour PC apk d’ici.

4. Une fois le fichier téléchargé, installez-le dans votre émulateur bluestacks. Voilà, Garageband PC ou Garageband windows a été installé sur votre ordinateur.

Caractéristiques de GarageBand pour PC Windows

Vous pouvez utiliser un clavier virtuel ou un clavier externe pour vous connecter à l’application GarageBand via un câble USB

Vous pouvez enregistrer, lire, capturer et partager votre musique à travers le monde

Garageband sur windows

GarageBand fournit des fonctionnalités multi-touch ainsi que l’option de déclenchement pour les cellules de boucle en direct

Les effets de style DJ tels que les filtres, les répéteurs et le scratch de vinyle sont disponibles sur ce logiciel

Vous avez la possibilité de choisir parmi neuf batteurs électroniques ou acoustiques avec leurs sons de signature

Conclusion

GarageBand est une application de création musicale professionnelle qui a été utilisée par des stars de renom. GarageBand sur Windows est aussi bon que sur les appareils iOS. Vous avez peut-être compris pourquoi cette application est si demandée.

Garageband sur PC

Selon les antécédents d’Apple, nous ne nous attendons pas vraiment à ce que cette application soit lancée sur la plate-forme Windows ou Android. Vous pouvez utiliser l’une des alternatives mentionnées ci-dessus ou vous pouvez télécharger l’émulateur iPadian pour utiliser GarageBand sur un PC Windows.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *